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Siège social
151 boul. de Mortagne
bureau 200
Boucherville (Québec)
J4B 6G4

Téléphone :
514-272-7555

Bureau de Laval
1600, boul. St-Martin Est, Tour A, bureau 700
Laval (Québec) H7G 4R8

Conférences en ligne

(Accréditées en formation continue)

Par Nathalie Bachand :

- Le Régime de rentes du Québec, résumé et nouvelles règles

- Le régime de retraite individuel (RRI)

Par Guylaine Lafleur :

- Le transfert d’un immeuble locatif entre conjoints

- Le transfert d’une résidence principale entre conjoints

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Politique de traitement des plaintes

Chez Bachand Lafleur, groupe conseil inc., nous nous engageons à traiter toutes les plaintes de manière équitable, transparente et efficace. Notre objectif est de répondre rapidement aux préoccupations de nos clients et de trouver des solutions satisfaisantes.

Définition d’une plainte

Une plainte est définie comme une déclaration verbale ou écrite d’un client insatisfait concernant un produit ou un service offert par le cabinet ou un comportement jugé inapproprié par un représentant. Une plainte est considérée formelle lorsqu’elle contient:

  • Un reproche à l’égard du cabinet ou d’un représentant;
  • Un préjudice réel ou potentiel allégué;
  • Une demande de réparation explicite ou implicite.

    Processus de traitement des plaintes

    1. Dépôt de la plainte

    Vous pouvez soumettre une plainte par courriel, téléphone ou courrier postal à l’attention de :

    Nom et fonction : Nathalie Bachand, présidente
    Coordonnées : 151 boul. de Mortagne, suite 200, Boucherville, Qc, J4B 6G4
    Courriel : nathalie.bachand@bachandlafleur.ca
    Téléphone: 514-272-7555 poste 1
    ou
    Nom et fonction : Me Guylaine Lafleur, vice-présidente
    Coordonnées : 1600, boul. St-Martin Est, Tour A, bureau 700, Laval, Qc, H7G 4R8
    Courriel : guylaine.lafleur@bachandlafleur.ca
    Téléphone : 514 272-7577 poste 2

    2. Accusé de réception

    Un accusé de réception vous sera envoyé dans un délai de 5 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte.

    3. Analyse et traitement

    Votre plainte sera examinée avec rigueur, et nous pourrions vous contacter pour obtenir des précisions si nécessaire.

    4. Réponse finale

    Une réponse écrite et motivée vous sera fournie dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la réception de la plainte.

    Nous valorisons vos commentaires et nous nous efforçons d’améliorer constamment nos services.